Regardez la vidéo Performances aéroportuaires

Des performances aéroportuaires

VIDÉO. L’industrie de l’aviation est en train de changer. Les aéroports dans le monde sont mis au défi de gérer l’augmentation du trafic, tout en restant rentables et en maintenant la sécurité. À ADB SAFEGATE, nous aidons les aéroports et les compagnies aériennes à faire plus avec ce qu’ils ont déjà.

Voir la vidéo
AÉROPORT INTERACTIF D’ADB SAFEGATE

Toutes les parties de votre aéroport fonctionnant en synergie

AÉROPORT INTERACTIF. Développez la capacité de votre aéroport. En permettant à toutes les parties de votre aéroport de fonctionner en synergie, nous vous aidons à libérer votre potentiel caché afin d’augmenter le trafic de votre aéroport. Grâce à nos solutions pour les postes de stationnement, l’aérodrome, la tour de contrôle et les services, qui connectent l’ensemble de l’aéroport, nous vous aidons à avoir des mouvements d’aéronefs plus nombreux et plus sûrs.

Aéroport interactif
L’intégration des systèmes pour remédier à la congestion aéroportuaire

L’intégration des systèmes pour remédier à la congestion aéroportuaire

BLOGUE. Historiquement, les aéroports congestionnés ont résolu le problème en construisant de nouvelles infrastructures. Aujourd’hui, les aéroports doivent trouver de nouvelles façons de surmonter le défi sans faire de grands investissements dans de nouvelles infrastructures. L’une d’elles consiste à utiliser effectivement plusieurs étapes indépendantes ou successives d’amélioration opérationnelle et informatique.

En savoir plus
Le programme de six étapes d’ADB SAFEGATE pour augmenter les performances aéroportuaires

Une approche sur mesure pour stimuler les performances aéroportuaires

PROGRAMME EN SIX ÉTAPES. Chaque aéroport est différent. Il n’existe pas de solution universelle. Les solutions doivent être adaptées à la demande, à l’environnement et aux objectifs commerciaux de chaque aéroport. Notre programme en six étapes est conçu pour optimiser vos performances aéroportuaires.

Notre approche
White Paper:  Digital transformation of airport airside operations

Digital transformation of airport airside operations

NEW. This white paper is based on a global research study about the status and future direction of digital transformation in airport airside operations. It incorporates views and inputs of operations and IT directors from 50 airports, as well as views of industry IT suppliers and Frost & Sullivan consultants

Download white paper

Les performances aéroportuaires de l’approche au décollage

ADB SAFEGATE propose l’une des plus vastes gammes de produits – vous pouvez ainsi constituer les fondations de solutions entièrement intégrées qui faciliteront le développement de votre aéroport. Nous comprenons les exigences croissantes requises par chaque tour, aérodrome et poste de stationnement et nous utilisons notre savoir-faire opérationnel pour permettre à toutes les parties d’un aéroport de fonctionner en synergie afin d’augmenter les performances aéroportuaires. À chaque étape, de l’approche au décollage.

De plus en plus de gens choisissent de voler

L’industrie de l’aviation continue de se développer à un rythme très rapide. Cela permet une croissance économique et apporte de nombreuses opportunités, mais cela représente également de nombreux défis pour l’industrie. Offrir des performances aéroportuaires supérieures, de l’approche au décollage a toujours été la vision d’ADB SAFEGATE. Nous apportons plus de 100 ans d’expérience acquise en aidant plus de 2500 aéroports dans le monde entier. Nous savons que les aéroports ont besoin de développer des opérations hautement intégrées et intelligentes afin de continuer à augmenter inexorablement leurs performances.

Études de cas client

ADB SAFEGATE va améliorer les performances des aéroports Paris-Charles de Gaulle et Orly

Performances aéroportuaires améliorées grâce au nouveau système de gestion de l’aire de trafic

ÉTUDE DE CAS CLIENT : Charles de Gaulle (CDG) et Orly (ORY), France. En tant que composant du processus A-CDM, les nouveaux systèmes de gestion de l’aire de trafic et les systèmes d’accostage seront mis en œuvre dans les aéroports pour augmenter leur capacité, éliminer les congestions et optimiser leur processus de transit, leur efficacité et leur prévisibilité.

En savoir plus

De 0 à 29 mouvements – à l’épreuve des intempéries en moins d’un an

ÉTUDE DE CAS CLIENT : Aéroport international de Lahore (LHE), Pakistan. L’aéroport international de Lahore est désormais à l’épreuve des intempéries. Au cours d’un projet court mais intense qui n’a duré que 12 mois, la capacité nominale de l’aéroport a été accrue afin qu’il puisse gérer 29 mouvements d’aéronefs par heure, indépendamment des conditions météorologiques.

En savoir plus

ADB SAFEGATE – AÉROPORT DE LAHORE

ADB SAFEGATE – AÉROPORT DE BIRMINGHAM

Stimuler l’efficacité énergétique intégrée avec système tour

ÉTUDE DE CAS CLIENT : Aéroport de Birmingham (BHX), Royaume-Uni Une plus grande prévisibilité des mouvements des aéronefs est prévue après l’installation des systèmes intégrés pour tour de contrôle d’ADB SAFEGATE à Birmingham. Les avantages supplémentaires attendus sont l’optimisation des ressources et l’amélioration de la capacité, entraînant des performances aéroportuaires supérieures, une plus grande efficacité et des coûts réduits.  

En savoir plus

Watch Airport Performance video

Airport performance

VIDEO. The aviation industry is changing. Airports around the world are challenged to handle the increase while staying profitable and maintaining safety. At ADB SAFEGATE we help airports and airlines do more with what they already have.

Watch video
ADB SAFEGATE INTERACTIVE AIRPORT

All parts of your airport working together

INTERACTIVE AIRPORT. Expand your airport’s throughput. By letting all parts of your airport work together as one unit we help you unlock your hidden potential for airport traffic expansion. With our leading solutions for gate, airfield, tower and service, connecting the entire airport, you are supported for more and safer aircraft movements.

Interactive Airport
System integration to beat airport congestion

System integration to beat airport congestion

BLOG. Historically, congested airports solved the problem by building new infrastructure. Today, airports are finding new ways to overcome the challenge without big infrastructure investments. One of these is the effective use of several independent or successive IT and operational improvement steps.

Read more
ADB SAFEGATE  Six Step Program to Airport Performance

Tailored approach to boost airport performance

SIX-STEP PROGRAM. Every airport is different. One solution will not fit all. Solutions must be tailored to each airport’s demands, environment and business objectives. Our six-step program is tailored to optimize your airport performance.

Our Approach

Airport Performance from approach to departure

ADB SAFEGATE offers one of the industry’s most extensive portfolios as the foundation for fully integrated solutions to support airport development. We understand the increasing demands on the tower, airfield and gate and we use our operational know-how to enable all parts of an airport to work together as one to increase airport performance. All the way from approach to departure.

More and more people choose to fly

The aviation industry continues to grow at a rapid pace. This enables economic growth and opportunities, but it also brings challenges to the industry. Providing superior airport performance from approach to departure is the vision behind ADB SAFEGATE. We bring 100+ years of combined experience helping more than 2,500 airports worldwide. We know that airports need to create intelligent, highly-integrated airport operations that continuously raise performance.

Customer cases

ADB Safegate to enhance airport performance at Paris Charles de Gaulles and Orly

Enhanced airport performance with new apron management system

CUSTOMER CASE: Charles de Gaulle (CDG) and ORLY (ORY), France. As a component of the A-CDM process, new apron management systems and docking systems will be implemented at the airports to enhance airport throughput, tackle congestion and optimize airport transit process, efficiency and predictability.

Read more

From zero to 29 movements – weather proofed in less than a year

CUSTOMER CASE: Lahore International Airport (LHE), Pakistan. Lahore International Airport is now weather proofed. During an intense but short project that lasted only 12 months, the airport’s nominal capacity has been upgraded to handle 29 aircraft movements per hour, regardless of weather.

Read more

ADB SAFEGATE  LAHORE AIRPORT

ADB SAFEGATE BIRMINGHAM AIRPORT

Efficiency boost with integrated tower system

CUSTOMER CASE: Birmingham Airport (BHX), UK. Greater predictability of aircraft movement is expected when Birmingham installs integrated tower systems from ADB SAFEGATE. Resource optimization and capacity enhancement, leading to safer and superior airport performance, increased efficiency and lower costs are additional benefits.  

Read more