Laissez votre carrière s’envoler

Nous fournissons la technologie et les solutions qui rendent les aéroports plus efficaces, sûrs et durables, tout en réduisant leurs coûts opérationnels. Nous travaillons en partenariat avec les aéroports et les compagnies aériennes pour évaluer leurs opérations existantes, identifier les points d’étranglement et résoudre conjointement ces défis en mettant en place des solutions intégrées qui améliorent les opérations des aéroports de l’approche au décollage. Nos solutions résolvent tous les aspects de la gestion et du guidage du trafic, depuis le balisage lumineux de l’approche, de la piste et des voies de circulation jusqu’aux systèmes de contrôle du trafic aérien, aux postes de stationnement intelligents et à l’automatisation de l’accostage. 

Pour atteindre les normes les plus élevées qu’ADB SAFEGATE s’est imposées dans les domaines de l’innovation et de la qualité, nous comptons sur la contribution précieuse de notre équipe exceptionnelle. Nous œuvrons pour accroître l’efficacité et la sécurité des aéroports partout dans le monde, et pour atteindre nos objectifs, nous avons besoin d’un large éventail de personnes exceptionnelles en provenance de tous les coins du globe.  

Si notre monde aéronautique vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter. Même si nous n’avons pas d’emploi correspondant à vos compétences particulières pour l’instant, nous aimerions entendre parler de personnes passionnées par l’aviation. 

Vous souhaitez travailler avec nous ? 

Postes à pourvoir

Let your career take flight

We provide the technology and solutions that make airports more efficient, safer and sustainable, and reduce their operational costs. We partner with airports and airlines to evaluate their existing operations, identify bottlenecks and jointly solve these challenges through integrated solutions that address airport operations from approach to departure. Our solutions tackle every aspect of traffic handling and guidance - from approach, runway and taxiway lighting, to tower-based traffic control systems, to intelligent gate and docking automation. 

To reach the highest standards ADB SAFEGATE sets for itself in innovation and quality, we rely on the valuable contribution of our outstanding team. We work to increase airport safety and efficiency around the world, and to reach our objectives we need a broad spectrum of exceptional people from every corner of the globe.  

If you are interested in our world, don’t hesitate to get in touch. Even if we don’t have an opening matching your special skills at the moment, we would love to hear from people with a passion for aviation. 

Interested in working with us? 

Available positions