Travailler chez ADB SAFEGATE

À ADB SAFEGATE, nous sommes des passionnés de la qualité dans tout ce que nous faisons, et nous sommes attentionnés à l’égard de nos clients et de nos collègues, afin de les aider à atteindre leur vision et leurs objectifs

 

À ADB SAFEGATE, notre culture d’entreprise est définie par les valeurs qui guident nos actions et comportements, et la façon dont nous interagissons avec nos collègues, partenaires, clients, investisseurs et la société en général. Notre culture et nos valeurs nous distinguent de nos concurrents et font partie intégrante de notre succès. 

ADB SAFEGATE s’engage en étroite collaboration avec ses différents acteurs – employés, clients, fournisseurs et collectivités où l’entreprise opère – à travailler sur des initiatives qui ont un impact social et environnemental positif. Visitez notre page sur la responsabilité sociale de l’entreprise pour savoir comment nous prenons soin de l’environnement et comment nous nous conformons aux réglementations tout en aspirant à l’excellence alors que nous innovons pour rendre les transports aériens plus sûrs.

1,100+ Employees
25 succursales
45 nationalités

Comment est-ce de travailler chez ADB SAFEGATE ? 

ADB SAFEGATE has more than 1,100 employees from over 45 nationalities in more than 25 countries. We operate in over 175 countries, serving more than 2,500 airports worldwide. We’re always looking for talented people with a passion for technology who appreciate the value of innovation and share our vision of delivering excellence in airport safety and efficiency. Our employees are motivated team players, committed to helping airports run more efficiently while enhancing the safety of public travel. Would you like to work at ADB SAFEGATE? 

  

« Travailler chez ADB SAFEGATE est stimulant, exigeant et dynamique : exactement ce que j’aime ! Vous vous sentez vraiment incité à réaliser vos objectifs, et vous pouvez travailler avec des gens fantastiques du monde entier. Ce qu’il y a de plus fantastique ici, c’est de savoir non seulement que vous faites la différence pour votre client, mais aussi que les passagers pourront plus facilement et plus simplement arriver à leur destination. »

Pablo Torres Veiga, directeur des ventes pour l’Amérique latine et les Caraïbes, Miami, États-Unis

« Je trouve à ADB SAFEGATE tout ce que j’aime : un environnement international, un creuset culturel, des collègues très talentueux, une large gamme de produits qui englobe différentes technologies, des clients stimulants des actionnaires exigeantes et… une croissance fantastique que nous pouvons façonner. Tout cela nous pousse de l’avant et nous permet de nous développer au mieux de nos capacités. C’est se lever chaque matin, en sachant avec certitude que quelque chose d’intéressant va se passer. C’est voyager dans le monde entier, atterrir dans des aéroports qui utilisent nos produits et systèmes, se sentir chez soi partout, s’amuser, rencontrer des clients, des partenaires et des collègues qui aiment nos produits et notre entreprise… C’est se battre et gagner. »

Christian Onselaere, PDG, Zaventem, Belgique

« Travailler chez ADB SAFEGATE, c’est comme de travailler dans une grande famille chaleureuse et attentionnée. Même si la charge de travail est toujours considérable, le soutien et les conseils constants de mes supérieurs et collègues m’ont amené à développer une passion profonde pour mon travail chez ADB SAFEGATE. C’est désormais ce qui me pousse le plus à aller de l’avant, et à faire les efforts supplémentaires parfois nécessaires. Le travail et l’esprit d’équipe sont ce que j’ai chéri le plus au cours de mes 12 ans chez ADB SAFEGATE. Tout le monde, que ce soit à la succursale locale en Malaisie, ou au siège social à Zaventem, travaille toujours ensemble pour obtenir les meilleurs résultats. Mes supérieurs et collègues sont très serviables et ils sont toujours prêts à vous soutenir tels des joueurs d’équipe. Il n’y a pas de limite à l’aide et à la compréhension que je reçois de l’ensemble de mes collègues. Tout le monde fait de son mieux pour s’aider les uns les autres afin de terminer chaque tâche avec le même objectif, même si nous travaillons dans différentes parties du monde et/ou fuseaux horaires. »

Lee Mee Sun, directrice de CSA, région de l’Asie-Pacifique, Selangor, Malaisie

« L’industrie de l’aviation est rapide et très dynamique et vous êtes toujours en train d’apprendre et de vous adapter à ce qui se passe sur le marché. Le travail est toujours différent et il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre. J’adore travailler ici à cause des gens que je côtoie. ADB SAFEGATE est plein de gens talentueux et passionnés – certains parmi les meilleurs de l’industrie. Vous travaillez internationalement avec des personnes de plus de 40 nationalités différentes. Cela rend vraiment les choses intéressantes et vous permet d’évoluer professionnellement. »

Johnny Åkerman, directeur de Partenaires commerciaux, Suède

« Il est très agréable de travailler dans un environnement où les collègues proviennent d’une diversité de pays et de cultures. Les environnements multinationaux vous apportent généralement une plus grande expérience professionnelle vu les différentes origines raciales et ethniques des personnes avec lesquelles vous travaillez. Cette entreprise est un excellent lieu de travail vu que c’est une organisation très diversifiée comprenant des personnes talentueuses et collaboratives. Si vous êtes à la recherche d’un rôle stimulant et d’un environnement de travail international positif, ADB SAFEGATE est l’endroit idéal. Il y a toujours des opportunités pour poursuivre vos études ou changer de carrière. Ma propre carrière a été influencée du fait de travailler chez ADB SAFEGATE. J’ai été encouragée à développer les compétences et à accéder au soutien dont j’avais besoin pour m’occuper d’un certain nombre de rôles et de projets ambitieux. Je reçois l’autonomie dont j’ai besoin pour me développer et j’ai toujours l’impression que mes opinions sont appréciées. Un autre avantage quand vous travaillez chez ADB SAFEGATE est sa culture axée sur ses employés et ses valeurs. Un travail de qualité, l’environnement multinational et les possibilités d’apprentissage sont les raisons pour lesquelles il est si agréable de travailler dans cette entreprise. »

Valerie Van Laethem, Responsable générale des ASC/CSR, Zaventem, Belgique

Avez-vous rencontré notre équipe dirigeante ?

L’équipe dirigeante

Working at ADB SAFEGATE

At ADB SAFEGATE, we are passionate about quality in everything we do, and we care about our customers and colleagues - helping them reach their vision and achieve their goals

 

At ADB SAFEGATE, our company culture is defined by the values that guide our actions and behaviour and how we interact with our colleagues, partners, customers, investors and society. Our culture and values set us apart from our competitors, and are integral to our success. 

ADB SAFEGTE engages closely with its stakeholders - employees, customers, suppliers and the communities it operates in, to work on initiatives that have a positive social and environmental impact. Visit our corporate social responsibility page to learn more about how we care for the environment and comply with regulations while striving for excellence as we innovate to make air travel safe.

900+ Employees
20 Offices
45 Nationalities

What’s it like to work at ADB SAFEGATE? 

ADB SAFEGATE has more than 900 employees from over 45 nationalities in more than 20 countries. We operate in over 175 countries, serving more than 2,000 airports worldwide. We’re always looking for talented people with a passion for technology who appreciate the value of innovation and share our vision of delivering excellence in airport safety and efficiency. Our employees are motivated team players, committed to helping airports run more efficiently while enhancing the safety of public travel. Would you like to work at ADB SAFEGATE? 

  

"Working for ADB SAFEGATE means working with great people on exciting and challenging projects. We work with new technology all around the world and are we often the first to introduce innovations into the market. The best thing about working here is getting to make a difference in the aviation community. We’re making aviation safer and more efficient, and having fun while we do it."

Patric Hammarlund, Managing Director, Dubai, UAE

"Working for ADB SAFEGATE is challenging, demanding and dynamic: just the way I like it! It really drives you to accomplish your goals, and allows you to work with great people from all over the world. The best thing about working here is knowing you’re not only making a difference for your customer, but also making it better and easier for passengers to get where they’re going.”

Pablo Veiga Torres, Sales Director Latin America and Caribbean, Miami, USA

“ADB SAFEGATE offers everything I like: an international environment, a cultural melting pot, highly talented colleagues, a wide portfolio encompassing different technologies, challenging customers, demanding shareholders and… a fantastic growth story that is ours to shape. All of this pushes us forward and allows us to develop ourselves to the best of our abilities. Getting up in the morning, every day, knowing with certainty that something interesting is going to happen. Travelling all over the world, landing at airports that use our products and systems, feeling at home everywhere, having fun, meeting with customers, partners and colleagues who love our products and our company…Fighting and winning.”

Christian Onselaere, CEO, Zaventem, Belgium

“Working for ADB SAFEGATE is very much like working in a big, warm and caring family. While the workload is always heavy, the constant support and guidance from my superiors and colleagues, has nurtured a huge passion for my work at ADB SAFEGATE. This has become the key motivation for me to move forward, with extra miles. Team work and team spirit is what I cherish the most in all my 12 years with ADB SAFEGATE. Everyone from local office, Malaysia or head office in Zaventem, is always working together to obtain the best results. Superiors and colleagues are very helpful and always stand in support as a team player. There’s no limit to the help and understanding from all of my colleagues. Everyone does their best to assist each other to complete the task with the same aim even though we are working from different parts of the world and/or time zones."

Lee Mee Sun, CSA Manager, Asia Pacific Region, Selangor, Malaysia

“The aviation industry is fast paced and so dynamic and you are always learning and adapting to what’s happening in the market. The work is always different and there is always something new to learn. I love working here for the people. ADB SAFEGATE is filled with talented, passionate people - some of the best in the industry. You get to work internationally with people from over 40 different nationalities. It really makes things interesting and allows you to grow professionally.”

Johnny Åkerman, Director Business Partners, Sweden

“It is very nice to work in an environment with colleagues from a diverse mix of countries and cultures. Multinational environments typically give you a broader experience working with people from different racial and ethnic backgrounds. It is a great place to work as it is a diverse organization with talented and collaborative people. If you're looking for a challenging role and positive international working environment, ADB SAFEGATE is the right place. There is always an open opportunity to further your education or to change career paths. Working for ADB SAFEGATE has influenced my own career development. I have been encouraged to develop the skills and access the support I need to take on a number of challenging roles and projects. I am given the autonomy that I need to develop and I always feel my opinions are valued. Another best part about working for ADB SAFEGATE is its people and the values-based culture. Quality work, multinational environment and learning opportunities are the reasons why it is great to work for such company.”

Valerie Van Laethem, Manager HQ CSA / CSR, Zaventem, Belgium

Have you met our management team?

Management