Être plus proches de nos clients

Notre crédo est d’être plus proches de nos clients

Aujourd’hui, ADB SAFEGATE a une présence stratégique commerciale dans plus de 35 endroits dans le monde, et une empreinte d’ingénierie et de production dans six pays : l’Autriche, la Belgique, le Danemark, la Finlande, la Suède et les États-Unis.  

Avec plus de 100 ans d’expérience professionnelle acquise dans plus de 2000 aéroports dans le monde entier, nous avons accumulé une profonde connaissance des marchés auxquels nous apportons nos services et nos produits. ADB SAFEGATE est présent dans les aéroports les plus fréquentés et les plus grands tels que Heathrow à Londres , Mumbai, Francfort, Changi, Charles De Gaulle à Paris, Dubaï, Munich, et Atlanta, ainsi que dans les aéroports en pleine expansion des économies émergentes d’Asie et d’Afrique.  

Nos équipes de services techniques soutiennent les opérations de maintenance de grands aéroports au Moyen-Orient, en Asie et en Europe, y compris le nouvel aéroport international Hamad au Qatar, l’aéroport international Taoyuan à Taïwan, l’aéroport KLIA2 à Kuala Lumpur et l’aéroport de Bruxelles 

170 pays
26 succursales dans le monde
2000+ aéroports servis

Avec 26 succursales dans le monde, ADB SAFEGATE vise à développer des relations durables avec ses clients locaux. Nous travaillons de concert avec les aéroports et les compagnies aériennes pour mieux comprendre les enjeux auxquels ils sont confrontés et les aider à se préparer à l’avenir. Apprenez en plus sur notre présence et notre façon de travailler dans votre région. 

 

EUROPE ET AFRIQUE  AMÉRIQUES 

ASIE-PACIFIQUE MOYEN-ORIENT

Nous sommes là où nos clients ont besoin de nous
Nous sommes là où nos clients ont besoin de nous

Closer to our customers

Closer to our customers is our credo

Today, ADB SAFEGATE has a strategic sales presence in more than 35 locations across the world, and a production and engineering footprint in six countries including Austria, Belgium, Denmark, Finland, Sweden, and the United States.  

With over 100 years of combined experience working with 2,000+ airports around the globe, we have accumulated a profound knowledge of the markets we serve. ADB SAFEGATE is present at the busiest and largest airports such as London Heathrow, Mumbai, Frankfurt, Changi, Charles De Gaulle Paris, Dubai, Munich, and Atlanta, as well as upcoming airports in the emerging economies of Asia and Africa.  

Our technical services teams support day-to-day maintenance operations at leading airports in the Middle East, Asia and Europe, including New Hamad International Airport in Qatar, Taiwan Taoyuan International Airport, Kuala Lumpur's KLIA2 and Brussels Airport 

170 countries
26 Offices worldwide
2000+ Airport served

With 26 offices around the world, ADB SAFEGATE aims to develop lasting relationships with local customers. We work together with airports and airlines to better understand the issues they face and to help them move towards the future. Find out more about our more about our presence and how we work in your region. 

 

EUROPE & AFRICA  AMERICAS 

ASIA PACIFIC MIDDLE EAST

We are where our customers need us
We are where our customers need us