Amériques

Faits importants à propos du marché

ADB SAFEGATE travaille avec nos clients et partenaires des Amériques depuis plus de 38 ans. La région est diverse et a des besoins très divers, qu’il s’agisse d’aéroports opérant dans des conditions de gel et de neige ou de ceux opérant dans des climats tropicaux ou dans une région où les orages et la foudre sont fréquents, nous apportons à notre clientèle d’aéroports et de compagnies aériennes des solutions uniques pour améliorer la sécurité, l’efficacité et les performances opérationnelles, de l’atterrissage au décollage.

Il y a une forte croissance dans cette région pour l’aviation, l’IATA rapportant que les revenus globaux des compagnies aériennes commerciales qui étaient de plus de 7 milliards de dollars en 2015, excéderaient selon les prévisions plus de 7,3 milliards en 2017. Mais la croissance est toujours accompagnée de défis, et ces derniers sont variés, allant de la croissance du tourisme en Amérique du Sud à des contraintes de capacité – les aéroports et les compagnies aériennes doivent donc accroître leurs activités. Les préoccupations au sujet de la durabilité environnementale ont également une incidence sur le marché, avec des objectifs ambitieux de CO2 définis pour l’avenir – une réduction des émissions nettes de l’aviation de 50 % en 2050, par rapport aux niveaux de 2005. Chez ADB SAFEGATE, nous avons créé une gamme de produits diversifiée pour répondre à tous les besoins de nos clients, de l’atterrissage au décollage.

Considérant les différentes zones géographiques et fuseaux horaires, nous savons que nos clients ont besoin que nous soyons là où ils se trouvent eux-mêmes. Grâce à nos six succursales situées à des endroits stratégiques de la région, nous sommes en mesure d’être plus proches de nos clients pour mieux comprendre leurs besoins. Parlez à un représentant local aujourd’hui pour savoir comment nous pouvons aider votre compagnie aérienne ou votre aéroport à atteindre ses objectifs de performances.

Carte des ventes pour l’Amérique du Nord

Carte des ventes pour l’Amérique latine

Liens utiles 

39 années dans la région
6 succursales
170+ employés dans la région

N’oubliez pas de visiter nos références d’aéroport pour voir où nous avons travaillé dans la région. 

Références

Commercer avec ADB SAFEGATE Americas, LLC

Demande de crédit

ADB SAFEGATE Americas, LLC exige qu’un formulaire de demande de crédit soit rempli et signé par chaque client avant de satisfaire une commande. Envoyez la demande dûment remplie et signée à ADB SAFEGATE.

Par fax :
614.864.2069

Par courrier :
ADB SAFEGATE Americas
P.O. Box 30829
977 Gahanna Parkway
Columbus, OH 43230

Veuillez cliquer sur le lien approprié pour télécharger le formulaire de demande de crédit d’ADB SAFEGATE Americas :
Canada
Agence gouvernementale
Commercial
Télécharger les Conditions générales de vente d’ADB (États-Unis uniquement)
Télécharger les Conditions de garantie d’ADB (États-Unis uniquement)

FAQ générale

Nous vous remercions de votre visite sur le site Internet d’ADB pour en savoir plus sur nos produits et services. Est-ce les réponses à vos questions ou avez-vous besoin d’autres informations ? Les représentants d’ADB sont prêts à vous aider. Il vous suffit de visiter notre carte de vente pour localiser un représentant s’occupant de votre région.

Q : Quelle est votre politique de fret ?
R : FAB à l’origine – ADB paie le transport des commandes de 3500 $ ou plus à l’exclusion des livraisons de nuit et les expéditions vers l’Alaska, Hawaï et Porto Rico

Q : Quelles sont vos modalités de paiement ?
R : Net 30 jours ou par carte de crédit

Q : Quelles cartes de crédit sont acceptées ?
R : Visa, Mastercard et American Express

Q : Quels sont les liens des sites Internet des transporteurs ?
R : ABF Freight Systems, Inc.
Estes Express Lines
Federal Express
Overnight
United Parcel Service

Q : Quelles sont vos conditions générales de vente ?
R : Téléchargez les Conditions générales de vente d’ADB

Q : Quelles sont vos conditions de garantie ?
R : Téléchargez les Conditions de garantie d’ADB

Contactez une équipe locale aujourd’hui même.

Contacts par région

Americas

Key facts about the market

ADB SAFEGATE has been working with our customers and partners in the Americas for more than 38 years. The region is diverse and has diverse needs, from airports operating in snow and freezing conditions to tropical climates and regions with high frequencies of thunderstorms and lightning, we bring our customers at airports and airlines unique solutions to improve safety, efficiency and operational performance from touchdown to take-off.

There is fast-paced growth occurring across the region for aviation, IATA reporting global commercial airline revenues in 2015 of over 7 billion, and forecast over 7.3 for 2017. But with growth comes challenges, and they are varied, from growing tourism in South America to capacity constraints requiring airports and airlines to expand their operations. Concerns about environmental sustainability also impact the market, with ambitious C02 targets set for the future – a reduction in net aviation emissions of 50% by 2050, relative to 2005 levels. At ADB SAFEGATE, we have created a diverse portfolio to meet all our customers' needs, from approach to departure.

With different geographical and time differences, we know our customers need us to be where they are. With six offices located strategically across the region, we’re able to be closer to our customers to better understand their needs. Speak to a local representative today to see how we can help your airport or airline achieve its performance goals.

Useful links 

38 years in the region
6 offices
170+ people in the region

Don't forget to visit our airport references to see where in the region we've worked. 

References

Doing Business with ADB SAFEGATE Americas, LL

Credit Applications

ADB SAFEGATE Americas, LLC requires a completed and signed credit application from each customer before we can fulfill an order. Send the completed and signed application to ADB SAFEGATE.

By Fax:
614.864.2069

By Mail:
ADB SAFEGATE Americas
P.O. Box 30829
977 Gahanna Parkway
Columbus, OH 43230

Please click the appropriate link to download the ADB SAFEGATE Americas credit application:
Canada
Government Agency
Commercial
Download ADB's Terms and Conditions of Sale (U.S. Only)
Download ADB's Warranty Terms (U.S. Only)

General FAQs

Thank you for visiting the ADB web site to learn more about our products and services. Are these the answers to your questions or do you need more information? ADB representatives are ready to assist you. Simply visit our Sales Map to locate the contact for your region.

Q: What is your freight policy?
A: FOB Origin, ADB pays freight on orders $3500 or higher excluding overnight shipments and shipments to Alaska, Hawaii & Puerto Rico

Q: What are your payment terms?
A: Net 30 days or credit card

Q: Which credit cards are accepted?
A: Visa, Mastercard and American Express

Q: What are the carrier link web sites?
A: ABF Freight Systems, Inc.
Estes Express Lines
Federal Express
Overnight
United Parcel Service

Q: What are your Terms and Conditions of Sale?
A: Download ADB's Terms and Conditions of Sale

Q: What are your Warranty Terms?
A: Download ADB's Warranty Terms

Contact a local team today.

Region contact