Asie-Pacifique

Faits importants à propos du marché

L’Asie-Pacifique a été classée comme l’une des régions à forte croissance, en se basant sur plusieurs facteurs dont la croissance de l’industrie touristique et l’efficacité des compagnies low cost (LCC) dans la plupart des pays. Ces facteurs ont directement contribué à la croissance positive des industries aéroportuaires et aériennes.

ADB SAFEGATE a bâti une présence considérable dans cette région, depuis sa première incursion il y a plus de 30 ans, en collaboration avec nos agents, distributeurs et partenaires. La réussite de nos clients reflète l’énorme croissance réalisée au fil des ans. Aujourd’hui, nous sommes présents dans 34 pays, et plus de 1000 aéroports.

Nos gammes de produits diversifiés pour les postes de stationnement, l’aérodrome, la tour de contrôle et les services font d’ADB le leader du marché des solutions intégrées de performances aéroportuaires. Le fait d’être proches de nos clients nous permet d’offrir des services bien plus adaptés à leur besoin. Nous sommes stratégiquement situés dans nos succursales d’Asie-Pacifique, à savoir en Malaisie, à Singapour, en Australie, à Hong Kong et en Chine, pour tenir compte de la répartition géographique, des différences culturelles et des fuseaux horaires. 

Dans notre succursale australienne, nous offrons des services d’installation et de solutions clé en main. Grâce à nos plus de 40 années d’existence en Australie et nos 55 employés, nous sommes en mesure d’aider votre aéroport à atteindre ses objectifs de performance. Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus. 

30 ans
34 pays
1000+ aéroports

N’oubliez pas de visiter nos références d’aéroport pour voir où nous avons travaillé dans la région. 

Références

Contactez une équipe locale aujourd’hui même.

Contacts par région

Asia Pacific

Key facts about the market

Asia Pacific has been classified as one of the fast growing regions based on several factors and part of it is due to the growing tourism industry and efficiency of low cost carrier (LCC) in most countries. This has directly led to the positive growth in the airport and aviation industries.

ADB SAFEGATE has built a signifciant presence in this region since our foray more than 30 years ago, in collaboration with our agents, distributors and partners. Our customer successes reflect the tremendous growth achieved over the years. Today, we are present in 34 countries, and cover more than 1000 airports.

Our diversified portfolio for gate, airfield, tower and service positions us as the market leader in integrated airport performance solutions. Being close to our customers allows us to offer a higher level of customer intimacy. We have strategically located our offices in Asia Pacific namely Malaysia, Singapore, Australia, Hong Kong and China in view of the geographical, cultural and time differences. 

In our Australian office, we offer installation services and full turnkey solutions. With over 40+ years in Australia and 55 people, we're able to help your airport achieve it's performance goals. Get in touch with us today to learn more. 

30 Years
34 Countries
1000+ Airports

Don't forget to visit our airport references to see where in the region we've worked. 

References

Contact a local team today.

Region contact