X

Réduisez votre temps de roulage avec Suivez les feux verts

Avec « Suivez les feux verts », le contrôleur aérien et la navigation du pilote sont entièrement pris en charge entre l’atterrissage, le poste de stationnement et le décollage, quelles que soient les conditions de visibilité. La réduction du temps de roulage, la consommation de carburant et les émissions de CO2 sont trois des avantages d’une intégration du balisage aéronautique au sol (AGL) avec le système de surveillance, de gestion des sols et d’accostage.

SOUTENU PAR

VIDÉOS

 

 

 

EN LIRE PLUS

X

Sachez la position de votre l’aéronef en tout temps

Il y a des domaines d’un aéroport que les technologies de surveillance traditionnelles telles que le radar au sol et la multilatération ne couvrent pas et qui peuvent donc présenter des risques de sécurité. Les zones typiques avec couverture de surveillance réduite sont celles qui sont proches des bâtiments de l’aérogare très réfléchissants, des passerelles de passagers et des aires de stationnement en cul-de-sac. Grâce à l’intégration des systèmes A-SMGCS et A-VDGS au poste de stationnement, une détection excellente et une surveillance renforcée sont garanties, y compris dans la zone du poste de stationnement et les espaces autour du poste de stationnement qui y échappaient auparavant.

SOUTENU PAR

VIDÉOS

 

EN LIRE PLUS

X

Optimisez la rapidité de vos rotations

Tous les intervenants sont informés au sujet du statut exact et de toute autre information pertinente tout au long du processus de rotation. Le système A-CDM avec des données en temps réel provenant de l’intégration du guidage de l’accostage garantit l’optimisation du processus de rotation.

SOUTENU PAR

VIDÉOS

EN LIRE PLUS

X

Améliorez l’environnement de travail de vos contrôleurs aériens

La charge des contrôleurs aériens est réduite lorsque toutes les données pertinentes relatives à la prise de décision sont intégrées dans moins d’écrans, fonctionnant comme un seul système. Un poste de travail de tour de contrôle intégrée facilite l’utilisation et la prise de décision.

SOUTENU PAR :

VIDÉOS :

 

EN LIRE PLUS :

X

Systématisez votre perception opérationnelle

La planification est optimisée lorsque les plans de vol et les informations importantes de rotation en temps réel sont importés dans notre système de bandes de progression de vol électroniques, ce qui permet de se préparer le plus rapidement possible aux situations potentielles de surcharge. La perception de la situation au sol est garantie grâce à une intégration des processus d’exécution et de la tour de contrôle.

SOUTENU PAR

VIDÉOS

EN LIRE PLUS

X

Concrétisez vos plans opérationnels

La gestion et la prévisibilité efficaces de l’écoulement du trafic sont désormais possibles grâce au séquençage intégré des arrivées et des départs. En utilisant les temps de blocage et de déblocage enregistrés en temps réel par le système A-VDGS, notre logiciel de séquencement aide les contrôleurs aériens à écouler au mieux le trafic à l’arrivée et au départ dans toutes les conditions météorologiques. La séparation par bloc et le guidage actif par balisage AGL minimisent les délais et l’impact sur l’environnement.

SOUTENU PAR :

VIDÉOS

EN LIRE PLUS

X

Réduisez le risque d’incursions sur la piste

Les conflits sur les pistes, les voies de circulation et les zones réglementées sont détectés et des alertes sont générées plus tôt grâce à l’intégration de notre système A-SMGCS, de notre balisage lumineux au sol et de notre système de bandes de progression de vol électroniques. Le guidage actif de l’équipage de vol via des barres d’arrêt automatique fournit le soutien opérationnel nécessaire et réduit la charge de travail des contrôleurs aériens.

SOUTENU PAR

VIDÉOS

EN LIRE PLUS

X

Maximisez la disponibilité de la piste et des voies de circulation

Lorsque le trafic d’un aéroport est en augmentation constante, il est extrêmement important que la disponibilité de ses pistes et ses voies de circulation soit maximale. Les services de maintenance et de réparation veillent à ce que les équipements restent en parfait état pour atteindre leur durée de vie optimale et pour optimiser la disponibilité des pistes et des voies de circulation.

SOUTENU PAR

VIDÉOS

 

Réduisez votre temps de roulage avec Suivez les feux verts

Avec « Suivez les feux verts », le contrôleur aérien et la navigation du pilote sont entièrement pris en charge entre l’atterrissage, le poste de stationnement et le décollage, quelles que soient les conditions de visibilité. La réduction du temps de roulage, la consommation de carburant et les émissions de CO2 sont trois des avantages d’une intégration du balisage aéronautique au sol (AGL) avec le système de surveillance, de gestion des sols et d’accostage.

SOUTENU PAR

VIDÉOS

 

 

 

EN LIRE PLUS

Sachez la position de votre l’aéronef en tout temps

Il y a des domaines d’un aéroport que les technologies de surveillance traditionnelles telles que le radar au sol et la multilatération ne couvrent pas et qui peuvent donc présenter des risques de sécurité. Les zones typiques avec couverture de surveillance réduite sont celles qui sont proches des bâtiments de l’aérogare très réfléchissants, des passerelles de passagers et des aires de stationnement en cul-de-sac. Grâce à l’intégration des systèmes A-SMGCS et A-VDGS au poste de stationnement, une détection excellente et une surveillance renforcée sont garanties, y compris dans la zone du poste de stationnement et les espaces autour du poste de stationnement qui y échappaient auparavant.

SOUTENU PAR

VIDÉOS

 

EN LIRE PLUS

Optimisez la rapidité de vos rotations

Tous les intervenants sont informés au sujet du statut exact et de toute autre information pertinente tout au long du processus de rotation. Le système A-CDM avec des données en temps réel provenant de l’intégration du guidage de l’accostage garantit l’optimisation du processus de rotation.

SOUTENU PAR

VIDÉOS

EN LIRE PLUS

Améliorez l’environnement de travail de vos contrôleurs aériens

La charge des contrôleurs aériens est réduite lorsque toutes les données pertinentes relatives à la prise de décision sont intégrées dans moins d’écrans, fonctionnant comme un seul système. Un poste de travail de tour de contrôle intégrée facilite l’utilisation et la prise de décision.

SOUTENU PAR :

VIDÉOS :

 

EN LIRE PLUS :

Systématisez votre perception opérationnelle

Systématisez votre perception opérationnelle

La planification est optimisée lorsque les plans de vol et les informations importantes de rotation en temps réel sont importés dans notre système de bandes de progression de vol électroniques, ce qui permet de se préparer le plus rapidement possible aux situations potentielles de surcharge. La perception de la situation au sol est garantie grâce à une intégration des processus d’exécution et de la tour de contrôle.

SOUTENU PAR

VIDÉOS

EN LIRE PLUS

Concrétisez vos plans opérationnels

Concrétisez vos plans opérationnels

La gestion et la prévisibilité efficaces de l’écoulement du trafic sont désormais possibles grâce au séquençage intégré des arrivées et des départs. En utilisant les temps de blocage et de déblocage enregistrés en temps réel par le système A-VDGS, notre logiciel de séquencement aide les contrôleurs aériens à écouler au mieux le trafic à l’arrivée et au départ dans toutes les conditions météorologiques. La séparation par bloc et le guidage actif par balisage AGL minimisent les délais et l’impact sur l’environnement.

SOUTENU PAR :

VIDÉOS

EN LIRE PLUS

Réduisez le risque d’incursions sur la piste

Réduisez le risque d’incursions sur la piste

Les conflits sur les pistes, les voies de circulation et les zones réglementées sont détectés et des alertes sont générées plus tôt grâce à l’intégration de notre système A-SMGCS, de notre balisage lumineux au sol et de notre système de bandes de progression de vol électroniques. Le guidage actif de l’équipage de vol via des barres d’arrêt automatique fournit le soutien opérationnel nécessaire et réduit la charge de travail des contrôleurs aériens.

SOUTENU PAR

VIDÉOS

EN LIRE PLUS

Maximisez la disponibilité de la piste et des voies de circulation

Lorsque le trafic d’un aéroport est en augmentation constante, il est extrêmement important que la disponibilité de ses pistes et ses voies de circulation soit maximale. Les services de maintenance et de réparation veillent à ce que les équipements restent en parfait état pour atteindre leur durée de vie optimale et pour optimiser la disponibilité des pistes et des voies de circulation.

SOUTENU PAR

VIDÉOS

X

Reduce your taxi time with Follow the Greens

With ”Follow the Greens”, ATCO and pilot navigation are fully supported between touch down, gate and take-off in all visibility conditions. Reduced taxi time, fuel burn and CO2 emissions are three of the benefits when AFL is integrated with surveillance, surface management and docking system.

SUPPORTED BY

VIDEOS

 

 

 

READ MORE

X

Know your aircraft position at all times

There are areas of an airport that traditional surveillance technologies such as ground radar and multilateration do not cover and can therefore pose a security risk. Typical areas with reduced surveillance coverage are those close to highly reflective terminal buildings, passenger bridges and in cul-de-sac ramp areas. Thanks to the integration of A-SMGCS and A-VDGS at the gate, robust detection and enhanced surveillance are secured, including gate coverage and gap-filler capability.

SUPPORTED BY

VIDEOS

 

READ MORE

X

Optimize your turnaround efficiency

All stakeholders are provided with accurate status and information throughout the turnaround process. A-CDM with real-time data from the docking guidance integration secures an optimized turnaround process.

SUPPORTED BY

VIDEOS

READ MORE

X

Improve your ATCO working environment

ATCO workload is reduced when all relevant input for decision support is integrated in fewer screens, working as one system. Usability and decision making are improved in an integrated ATC working position

SUPPORTED BY:

VIDEOS:

 

READ MORE:

X

Systemize your operational awareness

Planning is optimized when flight plans and real-time turnaround milestones are fed into our Electronic Flight Strip System, providing early readiness for any potential overload situations. Situational awareness is guaranteed with an efficient execution process and ATC integration.

SUPPORTED BY

VIDEOS

READ MORE

X

Turn your operational plans into reality

Efficient traffic flow management and predictability are fulfilled with integrated arrival and departure sequencing. Combined with real time block on/off from the A-VDGS, our sequencing software supports the ATCO with best-in-class flow of outbound and inbound traffic in all weather conditions. Block separation and active AFL guidance minimize delays and reduce environmental impact.

SUPPORTED BY:

VIDEOS

READ MORE

X

Minimize risk of runway incursions

Conflicts on runways/taxiways/restricted areas are detected and alerted earlier by the integration of our A-SMGCS, AFL and Electronic Flight Strip System. Active flight crew guidance through automatic stop bar control provides the operational support needed and reduces the ATCO workload.

SUPPORTED BY

VIDEOS

READ MORE

X

Maximize runway and taxiway availability

To an airport with increasing traffic it is extremely important to have maximum availability of its runways and taxiways. Services ensure the products stay in good health to achieve their optimal lifetime, and maximize availability of runways and taxiways.

SUPPORTED BY

VIDEOS

 

Reduce your taxi time with Follow the Greens

With ”Follow the Greens”, ATCO and pilot navigation are fully supported between touch down, gate and take-off in all visibility conditions. Reduced taxi time, fuel burn and CO2 emissions are three of the benefits when AFL is integrated with surveillance, surface management and docking system.

SUPPORTED BY

VIDEOS

 

 

 

READ MORE

Know your aircraft position at all times

There are areas of an airport that traditional surveillance technologies such as ground radar and multilateration do not cover and can therefore pose a security risk. Typical areas with reduced surveillance coverage are those close to highly reflective terminal buildings, passenger bridges and in cul-de-sac ramp areas. Thanks to the integration of A-SMGCS and A-VDGS at the gate, robust detection and enhanced surveillance are secured, including gate coverage and gap-filler capability.

SUPPORTED BY

VIDEOS

 

READ MORE

Optimize your turnaround efficiency

All stakeholders are provided with accurate status and information throughout the turnaround process. A-CDM with real-time data from the docking guidance integration secures an optimized turnaround process.

SUPPORTED BY

VIDEOS

READ MORE

Improve your ATCO working environment

ATCO workload is reduced when all relevant input for decision support is integrated in fewer screens, working as one system. Usability and decision making are improved in an integrated ATC working position

SUPPORTED BY:

VIDEOS:

 

READ MORE:

Systemize your operational awareness

Planning is optimized when flight plans and real-time turnaround milestones are fed into our Electronic Flight Strip System, providing early readiness for any potential overload situations. Situational awareness is guaranteed with an efficient execution process and ATC integration.

SUPPORTED BY

VIDEOS

READ MORE

Turn your operational plans into reality

Efficient traffic flow management and predictability are fulfilled with integrated arrival and departure sequencing. Combined with real time block on/off from the A-VDGS, our sequencing software supports the ATCO with best-in-class flow of outbound and inbound traffic in all weather conditions. Block separation and active AFL guidance minimize delays and reduce environmental impact.

SUPPORTED BY:

VIDEOS

READ MORE

Minimize risk of runway incursions

Conflicts on runways/taxiways/restricted areas are detected and alerted earlier by the integration of our A-SMGCS, AFL and Electronic Flight Strip System. Active flight crew guidance through automatic stop bar control provides the operational support needed and reduces the ATCO workload.

SUPPORTED BY

VIDEOS

READ MORE

Maximize runway and taxiway availability

To an airport with increasing traffic it is extremely important to have maximum availability of its runways and taxiways. Services ensure the products stay in good health to achieve their optimal lifetime, and maximize availability of runways and taxiways.

SUPPORTED BY

VIDEOS