Répondre aux besoins des exploitants actuels d’aéroport

Services et formations
Services et formations

Maintenir un aéroport moderne et opérationnel nécessite une combinaison complexe d’activités, d’équipements et de processus. Dans un tel environnement aéroportuaire complexe et imbriqué, la disponibilité des infrastructures est la clé d’une exploitation réussie. Les temps d’arrêt ont un impact énorme, non seulement sur les opérations de l’aéroport, mais aussi sur tous les services qui dépendent de la disponibilité des infrastructures.

En tant que fournisseur de solutions globales, ADB SAFEGATE comprend à quel point il est essentiel que toutes les interventions, depuis les actions de maintenance les plus modestes jusqu’aux grands projets d’installation, se déroulent sans problème en impactant au minimum les diverses opérations.

Relever vos défis

ADB SAFEGATE apporte son expérience dans la conception, l’installation et la mise en œuvre pour soutenir et fournir même les plus gros projets. En tant qu’intégrateur de systèmes, nous comprenons que chaque aéroport a des besoins spécifiques et nous savons écouter et construire une relation solide, et entretenir cette dernière avec une grande attention.

Lorsque les systèmes installés sont opérationnels, ADB SAFEGATE propose des contrats de niveau de service qui offrent de nombreux avantages : équipes d’assistance qualifiées et souples, programmes de maintenance optimisés, et accès permanent aux nouvelles technologies et aux meilleures pratiques de l’industrie.

Notre mission 

Notre mission est d’apporter à nos clients des performances aéroportuaires supérieures, de l’approche au décollage.
En tant que fournisseur parmi les plus connus en solutions d’aérodrome, nous comprenons que l’exécution de projets ne repose pas seulement sur leur niveau de qualité, mais aussi sur la qualité de l’aide et de l’assistance fournies durant chaque projet et après leur terminaison.

Où vous trouvez-vous dans le monde ?

Êtes-vous aux Amériques ?

Services pour les Amériques Formations pour les Amériques

Êtes-vous dans la zone EMEA ou APAC ?

Services pour l’EMEA/APAC Formation pour l’EMEA/APAC

Addressing the needs of today's airport operators

Services and training
Services and training

It is a challenging combination of activities, equipment and processes that keeps a modern airport operational. In this complex and intertwined airport environment, availability of the infrastructure is key to a successful operation. Downtime has an enormous impact, not only on airport operations but also on all passenger services that depend on the availability of the infrastructure.

As a global solution provider ADB SAFEGATE understands how vital it is that any intervention – from smaller maintenance interventions to larger installation projects – runs smoothly and has an absolute minimum impact on operations.

Taking on your challenges

ADB SAFEGATE brings its experience in design, installation and implementation to the table to support and deliver even the largest projects. As a system integrator we understand every airport has specific needs and we know how to listen, build a solid relation and maintain it with care.

When the installed systems are operational ADB SAFEGATE offers service level agreements that provide the benefits of skilled and flexible support teams, optimized maintenance programs, and ongoing access to new technology and best practices in the industry.

Our mission 

Our mission is to provide our customers with superior airport performance from approach to departure.
As one of the most experienced Airfield Solutions providers we understand project execution is not only great through its level of quality, but also through the quality of the help and assistance provided during the project and after project delivery.

Where in the world are you?

Are you in the America's?

America's services Training Americas

Are you in EMEA or APAC?

EMEA/APAC services Training EMEA/APAC