Services et assistance technique – Amériques

Bienvenue au centre de services et d’assistance technique d’ADB SAFEGATE pour les Amériques. Nos services comprennent une zone d’autoassistance où vous trouverez des vidéos pratiques, des outils et des calculateurs ainsi qu’une assistance technique en direct relative au retour de produit, des services sur site et des contrats de maintenance préventive.

Guides pratiques

Guides pratiques

Outils et calculateurs

Outils et calculateurs

Manuels obsolètes

Manuels obsolètes

Garantie

Garantie

Contacter les services pour les Amériques

Que ce soit pour l’installation, le dépannage, la réparation ou dans le cadre de notre système complet de mise en service, nos techniciens de maintenance sur site, qui ont été formés en usine, sont disponibles dans le monde entier pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos produits pour aérodrome d’ADB SAFEGATE.

Notre équipe de techniciens professionnels est très qualifiée et expérimentée concernant nos produits, nos systèmes et les applications de nos clients afin que nous puissions répondre rapidement à vos besoins. ADB SAFEGATE est parfaitement équipée pour offrir à nos clients un service et une assistance incomparables pour leurs solutions de balisage lumineux d’aérodrome.

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter.

Services et assistance technique d’ADB SAFEGATE (États-Unis et Canada) : +1-800-545-4157   
Services et assistance technique d’ADB SAFEGATE (international) : +1-614-861-1304

Pour toute question ou tout commentaire non urgent, utilisez le formulaire suivant. Un spécialiste de l’équipe d’assistance technique vous contactera sous un jour ouvrable et répondra à toute question que vous pourriez avoir. Nous sommes impatients de travailler avec vous !

Technical Services & Support - Americas

Welcome to ADB SAFEGATE’s Technical Services & Support for the Americas. Our service offering includes a self-help area where you can find how-to videos and tools and calculators as well as live technical support for product returns, on-site service, and preventive maintenance contracts.

How-to guides

How-to guides

Tools and calculators

Tools and calculators

Obsolete manuals

Obsolete manuals

Warranty

Warranty

Contact Services – The Americas

Whether for installation, troubleshooting, repair or as part of our comprehensive system commissioning, factory-trained field service engineers are available around the world to help you get the most out of your ADB SAFEGATE Airfield products.

Our team of technical professionals is skilled and experienced in our products, systems and customer applications so that we can quickly meet your needs. ADB SAFEGATE is fully equipped to provide our customers with unsurpassed full service and support for their airfield lighting solutions.

If you need assistance do not hesitate to contact us.

ADB SAFEGATE Technical Service & Support (US & Canada): +1-800-545-4157   
ADB SAFEGATE Technical Service & Support (International): +1-614-861-1304

For non-emergency comments and questions use the following form. A technical support specialist will contact you within one business day to follow up and answer any further questions you may have. We look forward to working with you!