Garantie du centre de réparations

Si un produit réparé par les Services techniques d’ADB SAFEGATE est défaillant dans les six (6) mois suivant sa réparation, les Services techniques d’ADB SAFEGATE s’engagent à réparer le produit gratuitement. Cependant, cette réparation gratuite ne s’applique pas à un produit qui a été mal utilisé ou abusé, ou encore qui a fait l’objet d’une réparation non autorisée.

Frais d’évaluation

Les frais d’évaluation/de main-d’œuvre sur tous les produits hors garantie retournés pour être réparés se montent à 110,00 USD. Le client recevra un devis concernant les réparations avant que le moindre montant ne soit débité d’un bon de commande ou d’une carte de crédit. Au terme de l’évaluation du produit, les Services techniques d’ADB SAFEGATE fourniront un devis des réparations au client.

Services de réparation rapide

Le Service de réparation rapide est disponible pour les réparations sous garantie et hors garantie. Une réparation rapide est généralement évaluée dans un délai de deux jours ouvrables et un devis est ensuite fourni au client

Procédure d’expédition

La préparation, l’emballage et l’expédition appropriés des produits faciliteront le traitement rapide de votre demande et permettront d’assurer la qualité des produits. Pour économiser du temps d’acheminement, adressez le produit directement aux services techniques (Technical Service Department).

Veuillez inclure le numéro d’incident sur l’emballage du produit retourné à des fins d’identification. Le numéro doit être visible sur l’emballage. Toute omission de ce numéro pourrait retarder le traitement.

Depot Repair Warranty

If a product has been repaired by ADB SAFEGATE’S Technical Service, and fails within six (6) months after such repair, ADB SAFEGATE’s Technical Service will repair the failure free of charge. However, such free repair does not apply to a product which has been subjected to misuse, abuse, and unauthorized repair.

Evaluation Fee

There is a $110.00 evaluation/labor fee for all out-of-warranty items returned to be repaired. The customer shall receive a quote for repairs before anything is charged to a purchase order or credit card. Upon completion of evaluation of the unit, ADB SAFEGATE’s Technical Service shall provide the customer with a quote for repairs.

Expedited Repair Services

Expedited repair service is available for in-warranty and out-of-warranty items. An expedited repair is typically evaluated within two business days and a quote is then provided to the customer

Shipping Procedure

Proper handling, packaging, and shipping of products allow for quick processing of your request and helps ensure product quality. To save handling time, address the product directly to the Technical Service Department.

Please include the Incident Number on your return for identification purposes. The numbers should be visible on the package. Shipping without this number could delay processing.