Services d’assistance sur le terrain

Que ce soit pour l’installation, le dépannage, la réparation ou dans le cadre de notre système complet de mise en service, nos techniciens de maintenance sur site, qui ont été formés en usine, sont disponibles dans le monde entier pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos produits pour aérodrome d’ADB SAFEGATE.

Notre équipe de techniciens professionnels est très qualifiée et expérimentée concernant nos produits, nos systèmes et les applications de nos clients afin que nous puissions répondre rapidement à vos besoins. ADB SAFEGATE est parfaitement équipée pour offrir à nos clients un service et une assistance incomparables pour leurs solutions de balisage lumineux d’aérodrome.

If you need assistance do not hesitate to contact us at +1-800-545-4157 or +1-614-861-1304. For non-emergency comments or questions email us at: [email protected].

Des informations additionnelles au sujet des services d’assistance sur site peuvent être trouvées ici :

Service de réparation 

Le service de réparation d’ADB SAFEGATE est le meilleur qui soit. Nous pouvons le dire en toute confiance car nous avons apporté des résultats à la pointe de l’industrie aux aéroports les plus fréquentés au monde ainsi qu’à des aéroports d’aviation générale. Nous nous efforçons de fournir un service qui assiste votre aérodrome à ne pas diminuer sa capacité en raison d’équipements inopérationnels en remettant rapidement en état de fonctionnement parfait le balisage lumineux et les aides à la navigation de votre aérodrome.

Notre temps de réponse est remarquable et nous effectuons des services de restauration de matériels et de logiciels de première qualité. Certaines fonctionnalités à valeur ajoutée de notre service de réparation comprennent :

  • Des meilleures pratiques efficaces et rentables pour maintenir vos équipements en état de marche
  • Un interlocuteur unique pour tout problème relatif aux systèmes d’ADB SAFEGATE
  • Des accords de niveau de service pour mesurer les résultats et les prestations de service

Nous offrons une combinaison parfaite de services essentiels et de base, et nous pouvons vous aider, peu importe la taille de votre aérodrome. Nos solutions visent à maintenir l’exploitation de votre aérodrome à un niveau optimal.

Contacts pour obtenir des services

Accords de service

Nous savons que vous concentrez tous vos efforts afin d’avoir des équipements de balisage lumineux d’aérodrome en parfait état de fonctionnement, en dépit de ressources de maintenance souvent très réduites. Malgré cela, vous devez vous assurer que les équipements de balisage lumineux de votre aérodrome restent pleinement opérationnels et robustes. La maintenance préventive est une partie intégrante de ce processus et il est impératif que ces systèmes soient maintenus pour fonctionner à leur niveau optimal. En mettant en œuvre un Programme de maintenance préventive d’ADB SAFEGATE, vous pouvez vous assurer que vos produits d’ADB SAFEGATE restent parfaitement opérationnels sur une base régulière et que votre personnel de maintenance reçoive régulièrement une formation de recyclage.

Le Programme de maintenance préventive d’ADB SAFEGATE vous permettra d’avoir le balisage lumineux d’aérodrome ayant les meilleures performances possibles. Dans le cadre des accords de ce programme, ADB SAFEGATE vous fournira l’expertise de nos techniciens de maintenance sur votre aérodrome même. Grâce à leurs connaissances de votre aérodrome et des systèmes novateurs d’ADB SAFEGATE, ils pourront maintenir et optimiser vos systèmes en vue d’une utilisation et de performances maximales et fournir d’autres services, comme la formation de votre personnel, et des recommandations sur les mises à niveau et les pièces de rechange appropriées.

Ce programme éprouvé fournit :

  • Des temps d’indisponibilité réduits du balisage lumineux de l’aérodrome
  • Moins d’alarmes fausses ou dérangeantes
  • Une disponibilité plus grande du personnel de maintenance
  • Une formation pour le personnel de l’aérodrome
  • Des routines d’inspection et de maintenance préventive standards
  • Une documentation détaillée des visites de service

Si vous voulez les meilleures performances de vos produits d’ADB SAFEGATE, le Programme de maintenance préventive est idéal. Pour en savoir plus sur la façon dont nous pouvons vous assister, ou pour nous demander de plus amples informations, contactez votre représentant commercial ou notre ligne directe d’assistance technique.

Field Support Services

Whether for installation, troubleshooting, repair or as part of our comprehensive system commissioning, factory-trained field service engineers are available around the world to help you get the most out of your ADB SAFEGATE Airfield products.

Our team of technical professionals is skilled and experienced in our products, systems and customer applications so that we can quickly meet your needs. ADB SAFEGATE is fully equipped to provide our customers with unsurpassed full service and support for their airfield lighting solutions.

If you need assistance do not hesitate to contact us at +1-800-545-4157 or +1-614-861-1304. For non-emergency comments or questions email us at: adb-techservice.us@adb-air.com.

Additional Field Support Services information can be found under:

Break Fix Service 

ADB SAFEGATE’s break-fix repair services are second to none. We can say this with confidence because we have delivered industry leading results to the world’s busiest airports as well as general aviation locations. We strive to deliver services that help your airfield avoid loss of operations as a result of equipment down-time to quickly restore your airfield lighting and navigational aids to full operations.

We provide outstanding response times and perform quality full service hardware and software restoration. Some value added features of our Break-Fix services include:

  • Efficient and cost-effective best practices to keep your technology running
  • Single point of accountability for ADB SAFEGATE system issues
  • Service level agreements to measure service delivery and results

We offer the perfect blend of core and essential services; we can assist and support your airfield regardless of size. Our solutions aim at keeping your airfield operating at optimum levels.

Service Contacts

Service Agreements

We know that you are focused on your airfield lighting uptime and your maintenance resources are often stretched thin. Despite this, you need to ensure that your airfield lighting remains fully operational and robust. Preventive maintenance is an integral part of this process and it is imperative that these systems are maintained to perform at their optimal level. By implementing an ADB SAFEGATE Preventive Maintenance Program, you can ensure that your ADB SAFEGATE products are fully functioning on a regular basis and that your maintenance personnel receive regular refresher training.

ADB SAFEGATE’s Preventive Maintenance Program will allow you to achieve the highest airfield lighting performance available. Through this agreement program, ADB SAFEGATE will provide the expertise of our service engineers on-site at your airfield. Using their knowledge of your airfield and ADB SAFEGATE’s innovative systems, they will maintain and optimize your systems for maximum utilization and performance and provide other services including training and recommendations for appropriate upgrades and spare parts.

This proven program provides:

  • Reduced airfield lighting downtime
  • Reduced false and inconvenient alarms
  • Increased maintenance staff availability
  • Airfield personnel training
  • Standardized inspection and preventive maintenance routines
  • Detailed documentation of the service visit

If you want the best performance from your ADB SAFEGATE products, the Preventive Maintenance Program is ideal. To hear more about how we can assist you, or to request further information, contact your Sales Representative or our Technical Support Hotline.