Produits retournés

Les services techniques d’ADB SAFEGATE sont heureux d’offrir aux aérodromes la meilleure assistance dans les plus courts délais possibles. Le personnel des services d’assistance technique d’ADB SAFEGATE est là pour vous aider à résoudre n’importe quelle difficulté concernant un produit ou une application que vous pourriez rencontrer. Dans de nombreux cas, nous sommes en mesure de résoudre les problèmes rapidement au téléphone sans nécessiter le retour du produit.

Garanties des produits

Les produits d’ADB SAFEGATE sont garantis contre les défauts mécaniques, électriques et physiques (à l’exclusion des ampoules) qui peuvent se produire au cours d’une utilisation normale et correcte pendant une période d’un an à compter de la date d’installation ou de 2 ans à compter de la date d’expédition.

Cette garantie couvre le remplacement de toute pièce qui, dans des conditions normales d’utilisation, est défaillante en raison d’un défaut de matière, de conception ou de fabrication. Si vous avez un problème, contactez simplement les services techniques d’ADB SAFEGATE pour arranger la réparation ou le remplacement de la pièce le plus rapidement possible afin de maintenir votre aérodrome parfaitement opérationnel.

Numéro d’incident d’ADB SAFEGATE

Pour chaque retour, les services techniques d’ADB SAFEGATE attribuent un numéro d’incident. Pour obtenir un numéro d’incident, les clients peuvent à leur convenance :

Notre temps interne moyen pour les réparations sous garantie est de deux semaines.

Des informations supplémentaires sur le retour de produits peuvent être trouvées sous :

Product returns

ADB SAFEGATE’S technical service is pleased to offer airfields the best support and shortest turn‑around time possible. ADB SAFEGATE’s technical service support staff is available to assist you in resolving any product or application difficulties you may have. In many cases, we are able to resolve problems quickly over the phone without necessitating a product return.

Product Warranties

Products of ADB SAFEGATE are guaranteed against mechanical, electrical and physical defects (excluding lamps) which may occur during proper and normal use for a period of one year from the date of installation or 2 years from date of shipment.

This warranty covers the replacement of any part which, under normal operating conditions, fails to operate as a result of a defect in material, design or workmanship. Should you have a problem simply contact ADB SAFEGATE’s technical service to arrange for repair or replacement of the part in a timely fashion to keep your airfield online and active.

ADB SAFEGATE Incident Number

All returns will be issued an ADB SAFEGATE technical service incident number. Customers will obtain an incident number by either:

Our average turnaround time for in-house warranty repairs is two weeks.

Additional product return information can be found under: