Garantie

Garantie des produits d’ADB SAFEGATE

ADB SAFEGATE corrigera à son gré, en le réparant ou en le remplaçant, tout équipement ou pièce défaillant en raison de défauts mécaniques, électriques ou physiques, à la condition que les produits aient été correctement manipulés et stockés avant leur installation, correctement installés, et correctement utilisés après leur installation et, de plus, que l’Acheteur ait averti par écrit ADB SAFEGATE de tels défauts après la livraison des produits à l’Acheteur.

Garantie des produits

Garanties standards

Les produits d’ADB SAFEGATE sont garantis contre les défauts mécaniques, électriques et physiques (à l’exclusion des ampoules) qui peuvent se produire au cours d’une utilisation normale et correcte pendant une période d’un an à compter de la date d’installation ou de 2 ans à compter de la date d’expédition, et sont garantis de qualité marchande et comme étant appropriés à l’usage ordinaire pour lequel de tels produits sont fabriqués.

Garanties – Produits FAA à LED

Les produits d’ADB SAFEGATE sont garantis contre les défauts mécaniques, électriques et physiques qui peuvent se produire pendant une période de quatre ans à compter de la date d’installation et sont garantis de qualité marchande et comme étant appropriés à l’usage ordinaire pour lequel de tels produits sont fabriqués.

Garantie de service de réparation

Si un produit réparé par les Services techniques d’ADB SAFEGATE est défaillant dans les six (6) mois suivant sa réparation, les Services techniques d’ADB SAFEGATE répareront ou remplaceront le produit, à leur gré. Cependant, cette réparation gratuite ne s’applique pas à un produit qui a été mal utilisé ou abusé, ou encore qui a fait l’objet de réparations non autorisées.

Garanties étendues

Mettez le balisage lumineux de votre aérodrome dans les meilleures mains grâce à la Garantie étendue d’ADB SAFEGATE. Nous offrons une gamme de garanties étendues abordables pour vous aider à faire des économies et à protéger votre investissement, qui comprennent les réparations dans nos centres de réparations, les pièces de rechange pour vos systèmes, la main-d’œuvre et bien plus. La plupart de nos plans comprennent également de nombreux autres avantages tels qu’une assistance technique 24 h sur 24. Juste avant la date d’expiration de votre garantie originale, contactez votre responsable commercial régional pour en savoir plus sur les plans et les tarifs des diverses options. ADB SAFEGATE continue à offrir un service et une expertise impeccables. Nous accordons la plus grande priorité à la sécurité et au fonctionnement de votre aérodrome.

Warranty

ADB SAFEGATE Product Warranties

ADB SAFEGATE will correct by repair or replacement, at its option, equipment or parts which fail during the warranty period because of mechanical, electrical or physical defects, provided that the goods have been properly handled and stored prior to installation, properly installed and properly operated after installation, and provided further that Buyer gives ADB SAFEGATE written notice of such defects after delivery of the goods to Buyer.

Product Warranty

Standard Warranties

Products of ADB SAFEGATE are guaranteed against mechanical, electrical, and physical defects (excluding lamps) which may occur during proper and normal use for a period of one year from the date of installation or 2 years from date of shipment and are guaranteed to be merchantable and fit for the ordinary purposes for which such products are made.

Warranties - FAA LED Products

LED Products of ADB SAFEGATE are guaranteed against mechanical, electrical, and physical defects for a period of four years after the date of installation and are guaranteed to be merchantable and fit for the ordinary purposes for which such products are made.

Repair Services Warranty

If a product has been repaired by ADB SAFEGATE’S Technical Service, and fails within six (6) months after such repair, ADB SAFEGATE’s Technical Service will correct by repair or replacement at its option. However, such free repair does not apply to a product which has been subjected to misuse, abuse and unauthorized repairs.

Extended Warranties

Put your airfield lighting in the best hands with ADB SAFEGATE’s Extended Warranty.We provide an array of affordable extended warranties to help you save money and protect your investment, including depot repair, full system parts and labor and more. Most of our plans also include many added benefits such as 24-hour technical assistance. Just before your original warranty expires contact your regional sales manager to find out more about plans and pricing options. ADB SAFEGATE continues to offer impeccable service and expertise. We make your airfield’s safety and operations our priority.