Services – EMEA et APAC

Bienvenue au centre de services et d’assistance technique d’ADB SAFEGATE pour l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Asie-Pacifique. Nos services comprennent une zone d’autoassistance où vous trouverez des vidéos pratiques, des outils et des calculateurs ainsi qu’une assistance technique et des contrats de services sur site.

À ADB SAFEGATE, nous nous vouons à révolutionner les opérations sur les aérodromes. Notre mission et notre but ultime sont d’aider tous les aérodromes, peu importe leur taille, à réduire leurs coûts de fonctionnement en améliorant leur efficacité opérationnelle.

Nous avons pour objectif de satisfaire nos clients et de fournir les meilleurs services et assistance qui soient dans l’industrie. Nous nous engageons à fournir un soutien continu pour nos systèmes et équipements installés. Pour ce faire, nous offrons un certain nombre de services à valeur ajoutée qui complètent nos services traditionnels d’assistance sur site.

ADB SAFEGATE soutient et offre des projets et des services de projet depuis la phase de planification et de conception, jusqu’à la formation, la maintenance et les services d'assistance après la mise en place des équipements.

Guides pratiques

Guides pratiques

Outils et calculateurs

Outils et calculateurs

 

Vérifications

Vérifications

Études de site

Études de site

Gestion de projet clés en main

Gestion de projets clés en main

Supervision d’installation

Supervision d’installation

Mise en service

Mise en service

Maintenance côté piste

Maintenance côté piste

Check-up des produits

Check-up des produits

Photométrie côté piste

Photométrie côté piste

Inspection et maintenance côté piste

Inspection et maintenance côté piste

Accords de niveau de service

Accords de niveau de service

Services - EMEA and APAC

Welcome to ADB SAFEGATE’s Technical Services & Support for Europe, the Middle East, Africa and Asia Pacific. Our service offering includes a self-help area where you can find how-to videos and tools and calculators as well as technical support and on-site service contacts.

At ADB SAFEGATE we are in the business of revolutionizing airfield operations. Our mission and our ultimate goal is to help all size airfields reduce their operating costs by improving their operational efficiency.

We aim to satisfy our customers and to deliver the best service and support available in the industry. We are committed to providing continuous support for our installed systems and equipment. To do so, we offer a number of value-added services that complement our traditional on-site assistance services.

ADB SAFEGATE supports and delivers projects and project services from the planning and design phase, all the way to post-implementation training, maintenance and support services.

How-to guides

How-to guides

Tools and calculators

Tools and calculators

 

Audits

Audits

Site surveys

Site surveys

Turnkey project management

Turnkey project management

Installation supervision

Installation supervision

Commissioning

Commissioning

Airside maintenance

Airside maintenance

Product checkups

Product checkups

Airside photometrics

Airside photometrics

Airside inspection and maintenance

Airside inspection and maintenance

Service Level Agreements

Service Level Agreements